Capitaine BNB
Conciergerie à Troyes
logo capitainebnb

Maîtriser les couts d'énergie en location courte durée


Avec Capitaine BNB la conciergerie à Troyes, des propriétaires en LCD sereins et rentables, découvrez les solutions de Yannis Thiroux de Smart home pour réduire les coûts d'énergie en location saisonnières l'hiver.

Yannis Thiroux - Smarthome :

☎ 06 11 63 36 10

Email : contact@yannisthiroux.com

 

Dans cette vidéo nous allons découvrir :

00:00 : Introduction : Alexandre et Yannis se présentent et annoncent qu'ils vont discuter de la maîtrise des coûts d'énergie en hiver.

00:32 : Pilotage à distance : Yannis explique comment utiliser la technologie pour ajuster la température d'une propriété à distance en utilisant un smartphone.

00:47 : Automatisation : Yannis présente comment automatiser complètement un appartement en utilisant des détecteurs pour surveiller les fenêtres, la présence, et en liant le chauffage au calendrier des locations Airbnb. Il mentionne que cela peut entraîner des économies d'énergie allant de 25 à 30%.

01:17 : Coûts d'installation : Yannis discute des coûts d'installation, qui varient en fonction du type de chauffage. Pour un studio avec chauffage électrique, les coûts sont estimés entre 500 et 600€, avec une rentabilité en 1 à 2 ans. Pour une chaudière à gaz, les coûts sont entre 300 et 400€, avec une rentabilité dans l'année.

01:42 : Coordonnées de Yannis : Les coordonnées de Yannis Thiroux sont disponibles dans la description.


Articles similaires

Derniers articles

Les 5 Meilleurs Boîtiers Anti-Bruit pour Prévenir les Nuisances en Location de Courte Durée

Les Avantages de Devenir Client chez Capitaine BNB : Une Gestion de Location Saisonnière Clé en Main

Nouvelle Loi de Finance 2024 : Impacts sur la Location Saisonnière à Troyes et dans l'Aube

Catégories

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.